Wednesday, April 6, 2016

merde mourir

la merde je chié frappé l'eau
comme un mortier vers le bas

il a créé une vague si énormément grand
il était inattendu pour une merde de la taille d'une figue

alors mon cul était tout mouillé
et je suis encore un peu confortable et

Je chié une autre merde grandiose
cette fois, il était de la taille d'une brique

il a frappé l'eau comme une bombe atomique
éclaboussant l'eau presque dans mon ventre anal

J'étais maintenant mal à l'aise du fait que,
quand je regardai le placard, les deux chie disproportionnels que je chié,
étaient à la recherche d'un homme avec un tout petit chapeau!

donc je me suis levé en face de la toilette et zippé mon pantalon
et pour une surprise, je me sentais dans mes jambes, des millions de petites fourmis grouillant

avec mes jambes mortes, mon cul trempé et le petit homme hatted
J'ai décidé, la prochaine fois, de manger des céréales avec un peu moins du son ..

No comments:

Post a Comment